Qui sommes-nous? 

24+ est le Customer Care center de KBC, fondé en 2008 par Carl Buelens, qui est également CEO. Il s'agit d'une joint-venture entre KBC et VAB Group. Nous fournissons des services à KBC, CBC et KBC Brussels, ainsi qu'à d'autres sociétés du groupe KBC sur le territoire belge (Omnia, Cera, ADD, KBC Securities, KBC Assurances ...). Nous le faisons en quatre langues: français, néerlandais, anglais et allemand.

Nous traitons un large éventail de contacts avec les clients, en fournissant un support utilisateurs, un support administratif et technique aux clients, aux collaborateurs d’agence, aux agents d'assurance et aux collaborateurs de KBC Live. Dans ce domaine, nous avons acquis une grande expertise au cours des dernières années.

Dans tous nos contacts avec les clients, la qualité de nos interactions est toujours au centre de nos préoccupations.

Nous voulons laisser un sentiment positif à tous les clients internes et externes, et contribuons ainsi à l'image, aux produits et aux services du groupe KBC. Cette "expérience client" est ce que nous appelons notre "facteur plus".

Notre équipe

Une équipe enthousiaste de collaborateurs 24+ est à votre disposition pour vous proposer une variété d'activités et de spécialités.
Nos collaborateurs sont continuellement formés et coachés individuellement afin de pouvoir donner le meilleur d'eux-mêmes.
Grâce à une préparation minutieuse, ils s'approprient chaque tâche et s’adressent aux clients avec confiance.

Notre Customer Care Center

Quand on est bien dans sa peau, on est plus performant. C’est pourquoi, chez 24+, nous attachons une grande importance à un cadre de travail agréable, ergonomique et confortable, tant au bureau qu’à l’espace de travail à domicile. Depuis 2021, les employés de 24+ peuvent télétravailler jusqu’à trois jours par semaine. Nous trouvons important que nos télétravailleurs aient également accès à un certain nombre d’éléments essentiels. C’est pourquoi nous fournissons le matériel nécessaire pour le télétravail, comme une chaise de bureau ergonomique, un écran supplémentaire, un clavier etc.

Au bureau, nous avons suffisamment d’espace, de sorte qu’il n’y a pas de bruit de fond gênant. Nos collaborateurs 24+ disposent des outils les plus efficaces pour aider les clients de manière optimale.

Nos partenaires

Groupe KBC

Le Groupe KBC est un bancassureur intégré qui se charge principalement de la clientèle retail, des PME et des midcaps. Le groupe se concentre sur ses marchés domestiques en Belgique et sur une sélection de pays d'Europe Centrale et

Orientale. Dans le reste du monde, le groupe a une présence sélective dans certains pays ou régions.

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VAB

Le VAB est le plus grand club de mobilité flamand. Il vise la sécurité et la protection de ses membres, tant sur la route qu'en voyage. VAB comprend l'assistance en cas de panne et voyage, les auto-écoles, la vente de voitures d'occasion et de cartes carburant, ainsi que des activités spécifiques au marché B2B telles que Depannage2000 et Fleet Services. Grâce à la longue expérience de VAB en matière d'activités commerciales et d'assistance téléphonique, tant pour les appels entrants que pour les appels sortants, en Belgique et à l'étranger, le Customer Care Center 24+ s'intègre parfaitement dans le groupe VAB.

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