Qui sommes-nous? 

24+ est le Customer Care center de KBC, fondé en 2008 par Carl Buelens, qui est également CEO. Il s'agit d'une joint-venture entre KBC et VAB Group. Nous fournissons des services à KBC, CBC et KBC Brussels, ainsi qu'à d'autres sociétés du groupe KBC sur le territoire belge (Omnia, Cera, ADD, KBC Securities, KBC Assurances ...). Nous le faisons en quatre langues: français, néerlandais, anglais et allemand.

Nous traitons un large éventail de contacts avec les clients, en fournissant un support utilisateurs, un support administratif et technique aux clients, aux collaborateurs d’agence, aux agents d'assurance et aux collaborateurs de KBC Live. Dans ce domaine, nous avons acquis une grande expertise au cours des dernières années.

Dans tous nos contacts avec les clients, la qualité de nos interactions est toujours au centre de nos préoccupations.

Nous voulons laisser un sentiment positif à tous les clients internes et externes, et contribuons ainsi à l'image, aux produits et aux services du groupe KBC. Cette "expérience client" est ce que nous appelons notre "facteur plus".

Notre équipe

Une équipe enthousiaste de collaborateurs 24+ est à votre disposition pour vous proposer une variété d'activités et de spécialités.
Nos collaborateurs sont continuellement formés et coachés individuellement afin de pouvoir donner le meilleur d'eux-mêmes.
Grâce à une préparation minutieuse, ils s'approprient chaque tâche et s’adressent aux clients avec confiance.

Notre Customer Care Center

Wie zich goed in zijn vel voelt, presteert beter. Daarom
hechten we bij 24+ bijzonder veel belang aan een aangename, ergonomische en
comfortabele werkplek, zowel op kantoor als op de thuiswerkplek. Want sinds
2021 kunnen 24+’ers tot drie dagen per week telewerken.We vinden het belangrijk dat ook voor onze telewerkers een aantal belangrijke elementen aanwezig zijn. Daarom zorgen we voor de nodige thuiswerkmiddelen zoals een ergonomische bureaustoel, een extra scherm, een klavier, enz.Op kantoor beschikken we over voldoende ruimte, zodat er geen storend achtergrondgeluid is. Onze 24+-medewerkers beschikken over de meest efficiënte tools om de klanten zo optimaal mogelijk te helpen.

Nos partenaires

Groupe KBC

Le Groupe KBC est un bancassureur intégré qui se charge principalement de la clientèle retail, des PME et des midcaps. Le groupe se concentre sur ses marchés domestiques en Belgique et sur une sélection de pays d'Europe Centrale et

Orientale. Dans le reste du monde, le groupe a une présence sélective dans certains pays ou régions.

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VAB

Le VAB est le plus grand club de mobilité flamand. Il vise la sécurité et la protection de ses membres, tant sur la route qu'en voyage. VAB comprend l'assistance en cas de panne et voyage, les auto-écoles, la vente de voitures d'occasion et de cartes carburant, ainsi que des activités spécifiques au marché B2B telles que Depannage2000 et Fleet Services. Grâce à la longue expérience de VAB en matière d'activités commerciales et d'assistance téléphonique, tant pour les appels entrants que pour les appels sortants, en Belgique et à l'étranger, le Customer Care Center 24+ s'intègre parfaitement dans le groupe VAB.

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