Collaboratuer Helpdesk Technique

- Regime de travail
Temps plein ou Temps partiel
- Adresse
Berchem (hybride)
- Niveau d'expérience
Junior (0-2 ans)
Société
24+ est situé à Berchem (Anvers) et est une coentreprise de KBC et du groupe VAB.
Nous sommes le Customer Care Center de KBC. Nous gérons un large éventail de contacts clients de nature non commerciale pour KBC : nous fournissons une assistance aux utilisateurs, une assistance administrative et technique aux clients, aux employés de bureau, aux agents d’assurance et aux employés de KBC Live.
Dans toute cette communication, la qualité des interactions est toujours centrale. Avec des contacts internes et externes, notre objectif est de laisser une impression positive et de contribuer ainsi à la forte image des produits et services de KBC. Cette expérience client est ce que nous appelons notre factor plus !
Fonction
- Tu es responsable de la réception en première ligne des appels téléphoniques entrants, des e-mails et des messages chat au helpdesk et tu fournis un support aux collègues du réseau d’agences.
- Concrètement, tu réponds aux questions et résous les problèmes liés à l'installation, la configuration et l'utilisation des produits bancaires électroniques KBC, tels que l’application KBC sur smartphone et tablette, mais aussi pour les
services bancaires en ligne sur Windows et Mac.
- Tu es également responsable de l'assistance de première ligne aux victimes de phishing et de fraude en ligne liés aux applications KBC.Pour les problèmes complexes et exceptionnels, tu pourras toujours faire appel à tes collègues spécialisés.
- En période creuse, tu peux être temporairement affecté à d'autres projets au sein de 24+.
Profil
- Tu es communicatif, orienté client et empathique : tu sais transmettre l’information de manière compréhensible et tu sais gérer les plaintes de manière appropriée.
- Aider les clients fait partie de ton ADN.
- Tu es un vrai joueur d’équipe avec une affinité pour les applications techniques.
- La flexibilité est essentielle et tu es prêt à travailler en shift.
- La connaissance du néerlandais ou de l'allemand est un PLUS, mais pas un
must. - Tu as envie d'apprendre en permanence.
Regime de travail & Type de contrat
- Le prochain démarrage est prévu le 3/11/2025.
- Tu recevras d'abord 3 semaines de formation intensive du
lundi au vendredi de 8h30 à 17h pour tout maîtriser de A à Z. - Après la formation, tu pourras commencer à travailler à
temps plein ou à temps partiel.
- Pour un emploi à temps plein: un système de rotation des équipes du lundi au vendredi
- 08.00h-16:30h
- 08:30h-17:00h
- 09:30h-18:00h
- 13:30h-22:00h
- Un samedi par mois de 09.00h-17.00h.
- Pour un emploi à temps partiel:
- Le matin entre 08.00h-13.30h
- Le soir entre 16.00h-22.00h
- Un samedi par mois 09.00h-13.00h
- La semaine de travail minimale est de 20 heures avec une présence de 4/5.
Offre
- Un salaire compétitif assorti d'avantages extra-légaux tels que des chèques-repas, le remboursement des transports publics, des réductions chez les principaux détaillants en ligne et bien PLUS!
- Une ambiance de travail agréable et une attention particulière pour ton bien-être personnel.
- Des opportunités de croissance au sein d'une organisation en pleine expansion et en évolution rapide.
- La possibilité de travailler à domicile après une formation réussie et 3 mois d'ancienneté.
- Une excellente formation avec des possibilités d'apprentissage continu.
- A partir de 3 mois, tu as la possibilité d'obtenir un CDI.